Déplacement pour assister au match St Etienne - Lille

Le 4 mai 2008
Stade Geoffroy Guichard de St Etienne

Description

Le match étant programmé à 18h00, le départ est annoncé à 14h00 devant le Foyer Rural d'Aiguebelle et le retour est prévu aux environs de 22h30.

Les enfants seront encadrés par les éducateurs et les dirigeants du club.

Chacun voudra bien ramener son autorisation parentale, la somme de 5 € et prévoir un casse croûte et un vêtement chaud.

ETAT CIVIL

Nous avons le plaisir de vous annoncer la naissance au foyer de David Collomb et de sa compagne Annabelle, de Capucine.

L'USCA présente aux parents ses plus sincères félicitations et ses vœux de bonheur à la petite fille du président Yves Collomb et son épouse Lilou.

Le calendrier 2019 de l'USCA vous sera bientôt proposé. Nous vous demandons de lui réserver le meilleur accueil et d'accorder une grande confiance à tous nos annonceurs . Merci à vous.