SUCCÈS DU LOTO !

2 décembre 2018 - 17:57

Samedi soir 1er décembre, au gymnase du Collège, les bénévoles de l'USCA ont accueilli les nombreuses personnes qui se sont déplacées pour jouer et qui étaient présentes devant la porte, bien avant son ouverture (certaines venant de Bourg-St-Maurice, d’Aiguebelette, de Chambéry, de La Motte Servolex...etc).

Ce succès populaire et financier, on le doit à l’organisation maintenant bien rodée de la troupe du président Yves Collomb.

Un loto demande beaucoup de travail, le jour même pour la mise en place de la salle et le transport des tables, des chaises et des tréteaux, mais aussi les jours précédents pour les préparatifs et les jours suivants pour les restitutions et les rangements.

La coupure de courant à minuit, pour une dizaine de minutes, restera anecdotique.

Les dirigeants de l'USCA remercient les joueuses et les joueurs, les éducateurs et les parents qui ont donné de leur temps à la réussite de cet événement.

Merci également aux communes de St Pierre de Belleville, de St Alban d'Hurtières et d'Aiguebelle pour le prêt de leurs installations et matériels.

Enfin, un dernier merci aux sponsors qui ont eux aussi contribué à ce succès :

• Carrefour Contact Aiguebelle
  • Intermarché Aiguebelle
  • Rosette Fleurs Aiguebelle
  • Les Remontées Mécaniques d'Orelle
  • Le restaurant St Pierre de St Pierre de Belleville
  • L'Institut Nausicaa de St Jean De Maurienne

PS : dans la Galerie Photos, quelques vues de cette manifestation et notamment des bénévoles