L'USCA CHAMPION D’AUTOMNE !

25 novembre 2018 - 16:26

Malgré l'absence de plusieurs titulaires (blessures ou suspensions), les hommes de Micka ont sainement réagi sur la pelouse de Montmélian.

Jouant en Rouge et Noir, comme pour faire plaisir à Jeanne Mas ou à Stendhal, les Aiguebellains allaient mettre 20 minutes pour prendre la mesure de leurs adversaires. Dès lors, ils allaient dominer la partie jusqu'au coup de sifflet final.

A la 24ème minute, Marvin lançait bien Jimmy dans l'axe. Celui-ci devançait la sortie du gardien et du bout du pied, ouvrait le score.

Dans la foulée, l'USCA allait se créer des occasions, mais soit l'arbitre sifflait systématiquement des hors-jeux, soit les joueurs de la Porte de Maurienne en gâchaient, comme Jimmy à la 35ème minute, dont le centre en retrait était trop court.

De leur côté, les Montmélianais ne se montraient guère actifs en zone d'attaque si bien que John n'avait pas trop à intervenir.

Dès l'entame de la seconde période, les coéquipiers de Benjamin s'installaient dans le camp des locaux et tentèrent jusqu'au bout d'inscrire ce second but qui leur aurait permis d'être un peu plus sereins.

Mais ils ne parvinrent pas à doubler le score. Pourtant, en fin de match, on crut que Clément allait y parvenir de la tête, mais celle-ci passa à côté des buts.

Comme Montmélian ne se montra pas plus dangereux qu'en première mi-temps, les Aiguebellains remportaient fort logiquement cette rencontre, malgré l'étroitesse du score.

Nouveau déplacement dimanche prochain avec une rencontre qui se disputera à Chignin.

En déplacement dans le bassin aixois, les joueurs de l'équipe 2-Espoir ont concédé le nul à Brison sur le score de 2 buts partout (réalisations de Quentin).

Novalaise, en s'imposant largement dans les Bauges, rejoint les Aiguebellains en tête du classement.

Dimanche prochain, les hommes de Robin se déplaceront à Chamoux, tandis que Novalaise accueillera l'équipe de Chambéry Sport 73.

Bons résultats des deux équipes de l'Entente avec la belle victoire des U17, que nous avons déjà soulignée, et la large victoire des U15 qui s'imposent 6-1 face à l'ES Tarentaise.