RÉCEPTION A HURTILAUZE !

22 novembre 2018 - 12:01

A l'issue de la rencontre Aiguebelle-La Bathie, la Communauté de Communes Porte de Maurienne  et l'USCA ont organisé une réception réunissant élus, joueurs, éducateurs et dirigeants, pour fêter le titre de Champion de Savoie remporté en juin 2018.

Ce fut l'occasion pour Hervé Genon, président de la Communauté de Communes, de souligner la bonne santé de l'USCA et de préciser que le club serait toujours accompagné dans son développement.

Le président Yves Collomb souligna à son tour que si le club se portait bien, il fallait continuer à aller de l'avant à travers la concrétisation à court terme de nouveaux projets comme l'éclairage et la mise en place d'un local technique.

Le verre de l'amitié clôtura ce moment de partage.