19 novembre 2018 à 17:57

COUP D’ARRÊT POUR L'USCA !

Après quinze rencontres de championnat à cheval sur les deux saisons et deux rencontres de Coupe de Savoie, soit une invincibilité de dix sept matches, l’USCA a connu sa première défaite dimanche face à une très bonne équipe de la Bâthie.

Cette formation, possède la meilleure attaque de D3, elle a justifié son rang en inscrivant 3 buts aux hommes de Micka.

Certes, la rencontre aurait pu se dérouler différemment si l’USCA avait concrétisé l’occasion immanquable de la première mi-temps.

Ce revers n’enlève rien au remarquable parcours que l’USCA a réalisé depuis le début de la saison. Nous ne doutons pas que le coach et les joueurs sauront tirer des enseignements de cette rencontre.

Avant la longue trêve hivernale, il reste trois rencontres à jouer, le dernier match « aller » et deux rencontres « retour ».

L’USCA compte deux points d’avance sur la Bathie et dix points sur le 3ème, St Pierre d’Albigny.

Dimanche prochain, l’USCA se déplacera à Montmélian, équipe qui évolue sur une pelouse synthétique, où il n’est jamais facile de jouer.

Un bon résultat lui attribuerait le titre symbolique de Champion d'automne.

Puis ce sera un nouveau déplacement à Chignin pour rencontrer la formation de Cœur de Savoie avant d’accueillir, pour l’ultime journée, l’équipe de Drumettaz.

Il reste deux rencontres à disputer pour l’équipe 2-Espoir, toutes les deux à l’extérieur, avec un déplacement à Brison puis un autre à Chamoux.

Les Féminines disputeront leur dernière rencontre le 2 décembre prochain à La Rochette.