UNION SPORTIVE DU CANTON D' AIGUEBELLE - FOOTBALL : site officiel du club de foot de RANDENS - footeo

LA BATHIE RELANCE LE CHAMPIONNAT !

18 novembre 2018 - 20:06

En infligeant à l'USCA sa première défaite de la saison, les joueurs de La Bathie reviennent à 2 points au classement.

Pourtant, dans cette rencontre importante pour les deux équipes, tout avait bien commencé pour les locaux qui ouvraient le score dès la 10ème minute. En effet, sur un centre d'Andgel, le gardien adverse repoussait le ballon dans les pieds de Lucas qui en profitait pour marquer.

Malgré ce but encaissé, les joueurs Tarins étaient bien en place et développaient un bon football. Pour eux, s'ils ne voulaient pas être relégués à 8 points, une seule alternative, s'imposer chez le leader. C'est la raison pour laquelle, ils dominaient territorialement cette première mi-temps mais n'inquiétaient John qu'à la 25ème minute sur un tir frôlant la lucarne.

Les hommes de Micka misaient plutôt sur de rapides contre-attaques. Sur l'une d'elles, à la 32ème minute, Andgel délivrait un caviar à Alex qui, malheureusement, vendangeait l’occasion de mener 2-0.

On saura par la suite que ce fut le tournant du match.

Car, à la 41ème minute, sur une perte de balle en milieu de terrain, les joueurs de La Bathie jouaient bien le coup et égalisaient.

En seconde période, après un premier quart d'heure où les deux équipes firent jeu égal, le match fut bien plus animé. A la 60ème minute, les joueurs de La Bathie tiraient au-dessus alors que le but était ouvert. Les Aiguebellains tentaient bien de pousser mais avaient du mal à rentrer dans la surface.

A la 72ème minute, sur un coup franc magistral, La Bathie prenait l'avantage à la marque. L'USCA accusait le coup et cinq minutes plus tard, sur une belle action collective, les Bathiolains inscrivaient un troisième but de la tête.

Les Aiguebellains jetaient leurs forces dans les ultimes minutes mais, malgré quelques occasions, ne parvinrent pas à revenir au score.

 

En lever de rideau, l'équipe 2-Espoir et la formation de Chambéry Sport 73 se sont neutralisées sur le score de 1-1 (but de Manu).

 

Ce matin, les Féminines de Christelle ont réalisé une belle performance en s'imposant face à la formation de la Motte-Servolex sur le score de 3-1 (buts de Ylea).

Cette victoire leur permet de s'emparer de la tête du championnat, à égalité avec l'équipe de la Motte-Servolex 2.

 

Belle victoire des U15 de l'Entente qui l'ont emportée largement à Haute-Tarentaise sur le score de 8-0.

Commentaires

REPRISE DES ENTRAÎNEMENTS - 01/2019

  • U6-U7 : Mercredi 23 janvier 10H45 à 12H00 gymnase d’Epierre
  • U8-U9 : Mercredi 09 janvier 13H45 à 15H00 gymnase d’Epierre
  • U10-U11 : Mercredi 09 janvier 15H15 à 16H30 gymnase d’Epierre
  • U12-U13 : Mercredi 09 janvier 16H45 à 18H00 gymnase d’Epierre

LES ENTRAÎNEMENTS AURONT LIEU AU GYMNASE D’EPIERRE JUSQU’AU VACANCES DE FEVRIER

CALENDRIER 2019

Le calendrier 2019 de l'USCA est disponible, chaque don versé servira à son fonctionnement. Nous vous remercions de votre générosité et nous vous demandons  d'accorder une grande confiance à tous nos annonceurs. Merci à vous.

 

LA BOUTIQUE DE L' USCA

              

                     

Dorénavant, vous pouvez vous procurer des produits USCA à la rubrique "BOUTIQUE USCA"