MATCHS AU SOMMET A HURTILAUZE !

14 novembre 2018 - 18:46

Dimanche 18 novembre, deux belles rencontres sont à l'affiche au stade de St Pierre de Belleville.

En lever de rideau,à 12h15, l'équipe 2-Espoir accueillera l'équipe de Chambéry sport 73 3 classée à la 3ème place.

A 14h30, l'équipe fanion de l'USCA recevra  la formation de La Bathie, classée à la seconde place.

Pour les deux équipes Aiguebellaines, une victoire permettrait de creuser l'écart mais attention à la réaction des visiteurs qui vont tout tenter pour ne pas se laisser décrocher.

Ces deux rencontres passionnantes devraient attirer la foule des grands jours .