L'EQUIPE 2-ESPOIRS S'EMPARE DE LA TÊTE !

4 novembre 2018 - 18:37

Dans un match au sommet, les hommes de Robin, classés seconds, recevaient la formation de Novalaise, actuel leader du championnat.

Les Aiguebellains prenaient le match rapidement à leur compte et possédaient à la pause un avantage de 2 buts.

La seconde période confirmait la nette domination des locaux, malgré quelques belles actions des visiteurs qui permettait au gardien Aiguebellain de se mettre en évidence.

Le score prenait de l'ampleur et finallement, les "Rouge et Blanc" s'imposaient largement sur le score de 6-0 (buts de Yoan (3), Lucas, Manu et Quentin).

Avec cette belle victoire, l'équipe 2-Espoirs occupe ce soir la première place de sa poule.