SULLIVAN NOUVEL ARBITRE DU CLUB

30 octobre 2018 - 15:20

Après avoir été pendant de nombreuses saisons joueur en jeunes et en seniors au sein de l’USC Aiguebelle, Sullivan Garcia a décidé de passer à autre chose en se portant cette saison candidat à la fonction d’arbitre.

Il a suivi dans les Bauges en compagnie de 22 autres personnes la formation initiale d’arbitre sur un week-end distillée par la Commission du District de Savoie, avant de passer samedi dernier à Chambéry l’examen final de cette session d’automne.

Sullivan s’est particulièrement distingué puisqu’il a fini Major des candidats seniors, c’est une belle entrée dans le monde de l’arbitrage, l’USC Aiguebelle est particulièrement fière de ce début, tous les licenciés lui souhaite bon vent dans ses nouvelles attributions dans le football, avec le célèbre slogan « on n’a pas le même maillot, mais on n’a la même passion ».

« Sulli » rejoint ainsi Jérôme l’autre arbitre du club qui officie depuis trois saisons en Savoie.