LE DERBY REMPORTÉ PAR L’USC AIGUEBELLE

14 octobre 2018 - 18:56

Il y avait foule dimanche à Hurtilauze à l’occasion du premier derby de la saison entre l’USC Aiguebelle et Saint Michel, malheureusement les rafales de vent parfois violentes ont considérablement gêné les acteurs. Pas simple d’évoluer dans ces conditions, pourtant contre le vent, à la 18ème  Jordan sur coup franc envoyait le ballon qui finissait sur la barre rabattu par une rafale. C’était ensuite plein axe à la 29ème minute que la barre sauvait une nouvelle fois le gardien visiteur qui s’en sortait plutôt bien suite à un corner. L’Usca aurait pu même bénéficier d’un pénalty juste avant de rentrer aux vestiaires suite à une main d’un défenseur. Avec le vent les protégés de Micka tentaient de poser le jeu mais avec beaucoup de déchets dans le dernier geste. Jonathan pour sa part intervenait bien sur le seul tir cadré de Saint Michel. La situation se débloquait à la 72ème minute, suite à un long ballon donné dans l’axe, Andgel le plus prompt était déséquilibré dans la surface, Marvin exécutait la sentence sans broncher (1-0). Les dernières minutes étaient à l’avantage de Saint Michel qui tentait le tout pour le tout pour revenir, mais l’arrière garde autour de Marco et Jordan faisait le nécessaire pour garder ce score.

Avec ce 4ème succès en cinq matches, l’USC Aiguebelle conforte sa seconde place au classement général derrière l’intouchable leader La Bâthie (5/5).

Les féminines parties avec beaucoup d’espoirs à La Motte Servolex ont concédé leur première défaite de la saison (5-2). Elles menaient au score (1-2) lorsque Julie est sorti sur blessure, le club lui souhaite un prompt rétablissement l’assure de son soutien

Les U15 de l’Entente réalisent en ce moment de belles performances, la dernière en date réussie à l’ES Tarentaise 2 (1-6).

Une nouvelle fois, il n’a pas manqué grande chose samedi pour les U17 de Jordan face à Modane (1-2), battus contre le cours du jeu, la victoire n’est plus très loin