LES U9 DE L’USC AIGUEBELLE DANS LA COUR DES GRANDS

9 octobre 2018 - 09:52

Invités par le club chambérien à l’occasion de la rencontre de championnat de N3 samedi après-midi au stade municipal entre Chambéry SF et le GFA Rumilly/Vallières, les U9 de l’USC Aiguebelle sont entrés sur leur terrain avec les joueurs « jaune et noir ».

Accompagnés des parents, des éducateurs David Collomb et Nicolas Reboul, du Président Yves Collomb, de Roger Maillet et de quelques dirigeants, la délégation mauriennaise représentait en tout plus d’une trentaine de personnes qui ont ensuite assisté au match. Malheureusement pour les couleurs savoyardes, le Chambéry SF s’est incliné face aux visiteurs haut-savoyards qui ont mieux maîtrisé ce derby (0-1). Un bel après-midi en tous cas pour tout le monde et notamment pour les jeunes qui ont pu vivre des moments forts précédant la rencontre.

Le club de l’USC Aiguebelle remercie chaleureusement le Chambéry SF pour son accueil, la gentillesse et la disponibilité des joueurs, ainsi que celle des dirigeants qui ont tout mis en œuvre afin que l’après-midi se déroule dans les meilleures conditions, un très beau souvenir.