LES U8-U9 EN PLATEAU À CHALLES

2 octobre 2018 - 01:27

Les U8/U9 avaient rendez-vous ce samedi 28 septembre sur la pelouse de la station thermale de Challes pour leur tout 1er plateau.

L'occasion pour nos jeunes footballeurs de faire étalage des progrès déjà réalisés au travers des diverses confrontations qui les ont opposées tour à tour aux clubs de Challes, Laissaud et Novalaise.

Sous l'oeil bienveillant de leurs éducateurs et les encouragements fournis des nombreux parents ayant fait le déplacement, tout ce petit monde a donc pris beaucoup de plaisir en cette matinée radieuse.

Dans la continuité de la journée d'accueil à Albertville, nos jeunes ont ainsi confirmé leurs bonnes dispositions pour la suite de la saison.

(de notre envoyé spécial Pierre Berger)