L'USCA ASSURE A L' EXTERIEUR !

23 septembre 2018 - 18:39

Évoluant sur une splendide pelouse et par un temps estival, les deux équipes rentraient timidement dans cette rencontre, souffrant probablement de la forte chaleur.

La première mi-temps était plutôt équilibrée, les joueurs de Drumettaz n'inquiétant Jonathan que sur deux frappes (8ème et 30ème minutes). L'USCA se montrait plus incisive et bénéficiait de six corners qui malheureusement ne donnaient rien.

La seconde période fut davantage animée. Les joueurs de Micka prenaient le match à leur compte et allaient nettement dominer cette période, jouant le plus souvent dans le camp des locaux.

Les Drumettans réagirent en menant quelques contre-attaques mais qui n’inquiétèrent pas vraiment la défenses des Rouge et Blanc.

Au fur et à mesure que le temps s'écoulait, les offensives Aiguebellaines devenaient de plus en plus dangereuses et à la 61ème minute, Jordan perçait l'axe central défensif adverse, fixait le dernier défenseur et servait en retrait Alex qui ouvrait le score.

Une minute plus tard, nouvelle grosse occasion pour l'USCA, mais Alex vendangeait son un-contre-un avec le gardien.

L'USCA maintenait la pression et Marvin rentrait dans la surface mais ne parvenait pas à convertir cette nouvelle occasion.

A la 78ème minute, sur corner, Alex n’arrivait pas à piquer son ballon et plaçait sa tête sur le gardien.

L'USCA avait malheureusement gâché des possibilités de se mettre à l'abri et dut rester concentré jusqu’au bout pour enlever la décision.

Une victoire tout à fait logique, qui permet aux joueurs de la Porte de Maurienne de s'installer en tête du classement.

Un grand merci à la compagnie de cars Pulmann Savoyard de Maxime qui a assuré confortablement le transport de l'équipe avec sa gentillesse naturelle.

L'équipe 2-Espoirs n'a pas fait de détail face à Chamoux et s'impose largement (buts de Lucas (2), Robin (2), Manu (2), Yohan et Quentin).

Seconde victoire consécutive pour les Filles de Christelle qui sont allées l'emporter au Bourget sur le score de 4-0 (3 buts de Lulu et 1 but de Ylea).

Au niveau de l'Entente, les U17 se sont laissés surprendre à domicile par Yenne (défaite 1-3) et les U15 sont allés s'imposer très largement à Montmélian (7-2).