RÉUNION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

8 septembre 2018 - 14:03

Jeudi 06 septembre, au chalet d’accueil "Gilbert Laurent", le Conseil d'Administration de l'USCA s'est réuni pour aborder les problèmes de début de saison et planifier les manifestations.

A cet effet, la date du Loto a été déterminée et a été fixée au samedi 17 novembre.

Puis, en présence de la Députée Emilie Bonnivard, Michael Serra signait officiellement son contrat de travail.

Cette saison, le club disposera de deux salariés, Michael Serra donc et Jordan Pascual qui, parallèlement, poursuivent leur cursus dans la carrière sportive en préparant des brevets d'état.

Pour en arriver là, il faut le préciser, les dirigeants de l'USCA ont consacré beaucoup d'efforts dans la recherche d'aides et de subventions diverses.