COUPE DE FRANCE : CUINES SANS SOUCI !

26 août 2018 - 19:19

Les joueurs de l'AS Cuines n'ont connu guère de difficultés pour se qualifier pour le second tour où ils affronteront Villargondran, tombeur d'Ugine.

Dans les dix premières minutes, les Cuinains se procurent trois occasions de but.

L'USCA se cherche et obtient ensuite deux corners qui ne donnent rien. Les visiteurs ont la maîtrise du match et démontrent une technique et un collectif supérieurs qui leur permet d'occuper le camp Aiguebellain.

Heureusement, Jonathan Gonvin multiplie les arrêts.

Mais à la 39ème minute, sur un long changement d'aile, l'ailier gauche de Cuines, bien esseulé, remet le ballon de la tête au centre sur un partenaire qui ouvre le score. Ce n'est pas illogique !

A la 42ème minute, les hommes de Micka, vont se créer leur première vraie occasion de cette première période, mais le gardien Cuinain s'interpose bien sur la reprise de Lucas.

Dès la reprise, les hommes de Dédé Tognet s'installent dans le camp des "Rouge et Blanc" et inscrivent un second but à la 55ème minute d'une frappe des 30 m. Il n'y a plus qu'une équipe sur le terrain et les attaques Aiguebellaines sont rares.

A la 68ème minute, à la suite d'un coup franc, les visiteurs portent le score à 3-0.

La messe est dite, et les joueurs de la Porte de Maurienne sortent de la Coupe de France par la petite porte.