L'USCA ENCORE DISTINGUÉE AU CARTON BLEU !

13 août 2018 - 18:26

Chaque club, à la fin de la saison, doit noter les autres équipes de sa poule de championnat, en les classant dans l'ordre, du premier au dernier, en jugeant sur des critères tels que respect, accueil, sympathie, convivialité, plaisir...!

Puis, les résultats sont compilés et un classement est ainsi déterminé : c'est le Carton Bleu.

En Seniors 1, L'USCA est classée 3ème.

En Seniors 2, l'USCA est classée 1er

En Féminines, l'USCA est classée 3ème

En U17, l'USCA est classée 2ème.

Des résultats qui sont en parfaite adéquation avec la culture de notre association.

Bien évidemment, ces excellents résultats se traduiront par des lots de ballons, offerts aux meilleurs clubs, à l'occasion de l'Assemblée Générale de début de saison.

Le président Yves Collomb devra probablement se déplacer en camionnette !