REPRISE DES ENTRAÎNEMENTS POUR LES SENIORS DE L'USCA

4 août 2018 - 15:14

Premier entraînement ce vendredi soir au parc Rochette pour les seniors de l'Usca sous la houlette de Micka Serra. Une vingtaine de joueurs étaient présents pour cette prise de contact, le groupe va au cours des prochaines semaines s'étoffer peu à peu à l'approche des matches de préparation. L'équipe fanion sera de sortie à Chartreuse (D1) le samedi 12 août alors que la veille l'équipe réserve débutera contre St Rémy. Ça sera ensuite le temps d'aller affronter la Rochette (D3) le mercredi 22 août puis de jouer La Ravoire (date et lieu restant à communiquer).

Le premier match officiel de la saison interviendra le dimanche 26 août à Hurtilauze à 15h à l'occasion du 1er tour de la coupe de France face à Cuines (D2).

A noter aussi qu'en raison de l'état du terrain de St Pierre de Belleville (réfection de la pelouse), les entraînements auront lieu au parc Rochette à Aiguebelle,avec des vestiaires tout neufs mis à la disposition des footballeurs de la part de la commune.