DE L'OMBRE A LA LUMIÈRE !

27 juin 2018 - 11:12

Qui n'est jamais allé faire un petit tour à la buvette avant la rencontre, ou à la mi-temps, ou à la fin de la partie pour refaire le match, discuter entre potes ou plus simplement prendre un petit remontant ?

Dans un stade, la buvette est aussi essentielle que le ballon sur le terrain. Personne n'imagine un match sans elle. Elle est un lieu de vie et de rassemblement.

Les buvettes permettent de fédérer une foule d'habitués de tous âges, de toutes catégories sociales et professionnelles, et font entrer dans les caisses du club des recettes non négligeables pour payer notamment les arbitres.

Dans un stade, les personnes qui s'occupent de la buvette sont aussi essentielles que les joueurs sur le terrain. Personne n'imagine un match sans elles.

C'est la raison pour laquelle le bureau de l'USCA a tenu à mettre en valeur, le soir de l'assemblée générale, Lilou, Nathalie et Sabrina, rouages essentiels à la bonne marche du club.

Toute la saison, elles sont présentes derrière le bar, sourire aux lèvres. Et quand une d'entre elles n'est pas là, c'est qu'elle est arbitre de touche ou étend les maillots après la lessive, ou...etc !

Alors, on leur doit bien ces quelques mots mais elles méritent surtout un grand MERCI pour leur implication !