BEAU SUCCÈS DE LA FÊTE DU CLUB !

10 juin 2018 - 21:16

La météo s'est montrée clémente avec les dirigeants et les éducateurs de l'USCA qui organisaient la seconde fête du club.

Vingt et une équipes familiales avaient répondu présentes et sont affrontées tout au long de la journée dans des épreuves imaginées par Micka et sa bande.

La pause de midi permettait à tout ce petit monde de recharger les accus à coup de diots-polente ou saucisses-frites et de repartir dans l’arène pour d'autres épreuves comme la course en sac ou les parties de foot.

En fin d'après-midi, les résultats définitifs donnèrent lieu à un suspense incroyable. En fin de compte, ce sont les familles Fontaine-Christin qui l'emportent devant la famille Granger (2ème) et la famille Bergeretti (3ème).

Notre reportage photos dans la Rubrique "DIVERS" puis "GALERIE PHOTOS"