DIMANCHE GRANDE FÊTE DU CLUB

6 juin 2018 - 08:27

Pour la deuxième année consécutive, l'USC Aiguebelle et l'ensemble des bénévoles organise ce dimanche 10 juin au stade Hurtilauze à Saint Pierre de Belleville la fête du club.

Des équipes formées de quatre personnes dont un enfant de l'école de foot participeront à des jeux ludiques sur le terrain dédié habituellement au football. L'année dernière c'est la famille Gaudin d'Aiton qui avait remporté la première édition, qu'en sera t'il en 2018 ? Les paris sont ouverts

A midi pour redonner des forces, un repas diots/polente + dessert sera servi sur place (prix 8 euros) ou bien à emporter pour les personnes extérieures, une buvette fonctionnera tout au long de cette journée placée sous le signe de la convivialité et de la détente.

La remise des prix aura lieu en fin d'après-midi en espérant aussi que la météo se montrera clémente pour cette journée.