LA DER DE THIERRY MUGNIER !

7 mai 2018 - 19:47

Thierry Mugnier a profité de la rencontre St Rémy-Aiguebelle pour clôturer son compte à l’USCA en bon banquier qu'il est, et tirer sa révérence.

Âgé de 42 ans, Thierry a évolué dans de nombreux clubs (S.O.Chambéry, Bassens, Albertville) au niveau régional.

Il arrêta sa carrière une première fois lors de la saison 2005-2006 avant de re-signer une licence à l’USCA lors de la saison 2014-2015.

Il faut dire qu’il était revenu dans le club de la Porte de Maurienne pour ses enfants qui voulaient pratiquer cette discipline.

Et puis, les talents de persuasion du président Yves Collomb l’ont décidé à reprendre la compétition et depuis 4 saisons, il a apporté son expérience aux jeunes qui évoluent en équipe fanion.

Joueur polyvalent, il se mettait à la disposition de l’équipe, soit en défense ou en milieu de terrain.

Dimanche 06 mai 2018, à la 85ème minute, alors que son équipe menait 5-1, ses co-équipiers lui ont fait une belle haie d’honneur afin qu’il quitte le terrain par la grande porte. Ses enfants l’ont accompagné dans cette démarche et Yves Collomb l’attendait pour lui remettre un cadeau souvenir.

Tous les joueurs, éducateurs et dirigeants de l’USCA lui souhaitent une bonne retraite sportive.

PS : il se dit que les Vétérans du club seraient bien intéressés par son profil…!