L'USCA SANS TROP DE SOUCIS !

6 mai 2018 - 18:40

Cette rencontre s'est disputée sous un soleil éclatant et de nombreux spectateurs n'avaient pas hésiter à braver la forte chaleur.

Les hommes de Mickaël mirent une bonne vingtaine de minutes avant de trouver leur marques. A la 22ème minute, Jean-Luc, en embuscade au second poteau, ouvrait la marque.

L'USCA enchaînait les offensives mais vendangeait les occasions à la pelle. Marvin, à la 37ème minute, inscrivait un second but, plus conforme à la domination des "Rouge et Blanc".

Peu avant la mi-temps, les Rémiliens se créaient deux belles occasions.

Ceux-ci furent récompensés de leurs efforts en trouvant l'ouverture à la 52ème minute et faisaient douter les Aiguebellains en ramenant le score à 2-1.

Mais l'USCA allait se mettre définitivement à l'abri en marquant par 3 fois, à la 68ème minute par Andgel, à le 85ème minute par Murat et enfin à l'ultime minute par Alex.

Les joueurs de la Porte de Maurienne remportent leur seizième victoire de la saison.

L'équipe 2-Espoirs s'est inclinée à Cœur de Savoie sur le score de 2 à 0 et les Féminines ont obtenu un match nul à Chautagne (0-0).

Au niveau des jeunes de l'Entente, les U17 ont subi la loi à domicile de Haute-Tarentaise (1-3) et les U15 ont perdu 6-3 à Chambotte.