LE BON COUP DE MARTHOD !

29 avril 2018 - 19:25

Pour n'avoir pas su enfoncer le clou en première mi-temps, les hommes de Mickaël ont été contraints au match nul.

La formation visiteuse affiche d'entrée ses prétentions, joue bien groupé et ne se laisse pas impressionner par le leader de la poule.

La première occasion de but est mauriennaise, Andgel décale pour Jean-Luc qui frappe sur le gardien. Celui-ci se montrera brillant toute l'après midi et stoppera bon nombre de tentatives des "Rouge et Blanc".

Pourtant, à la suite d'un double "une-deux" entre Alex et Jean-Luc côté gauche, celui-ci ouvre le score.

Pas le temps d'apprécier longtemps, dans la minute qui suit, à la suite d'une perte de balle de la défense Aiguebellaine, Marthod égalise. L'USCA pousse avant la pause et sur une action dans la surface, l'arbitre accorde un pénalty aux locaux que Marvin transforme, redonnant l’avantage aux siens.

En seconde mi-temps, Marthod évolue contre le vent et inquiète l'USCA, Jonathan réalisant 3 beaux arrêts.

Le jeu des coéquipiers de Thierry est brouillon et les attaques s'empêtrent souvent à l'entrée de la surface des Martholains. Jean-Luc se crée une bonne occasion mais sa tête rate la cible.

Marthod ne ferme pas le jeu et attaque dès qu'il en a l'occasion, comme à la 67ème minute, où à la suite d'un coup franc, il égalise de la tête. Dès lors, le match peut basculer d'un côté comme de l'autre, mais plus rien se sera marqué.

L'USCA est toujours en tête mais la victoire à St Rémy dimanche prochain, lors du derby, est indispensable pour se rassurer après 3 prestations bien moyennes.

Les Féminines étant au repos, les joueurs de l'équipe 2-Espoirs se sont inclinés face au leader La Rochette sur le score serré de 2-1 (but de Baptiste). Les U17 ont fait match nul avec l'ES Tarentaise (2-2) et les U15 ont perdu face à Villargondran (1-2).