DYLAN ET JORDAN EN FORMATION !

13 mars 2018 - 15:42

Poursuivant leur cursus, après le CFF1 acquis la saison dernière, les deux jeunes salariés du club ont suivi à Yenne pendant quatre jours le CFF2 (Certificat Fédéral de Football 2) bi-départemental, en compagnie d'autres stagiaires venus du département de la Haute Savoie. Ils ont obtenu leur attestation de présence à ce stage assez lourd en termes de contenu mais surtout très inéressant en matière d'échanges.

Dylan et Jordan devront maintenant le valider par une phase de certification lors d'une prochaine opération de la commission technique du District de Savoie.

Nous leur souhaitons une pleine réussite lors de la seconde phase de leur CFF2.