L'USCA EN SECONDE PÉRIODE !

29 octobre 2017 - 18:44

Si le score de 4-0 au coup de sifflet final pouvait laisser supposer une large domination, sur le terrain ce fut une autre histoire.

Ce sont les joueurs de St Julien qui vont plutôt maîtriser la première mi-temps se montrant plus volontaires et soutenant la comparaison avec l'USCA qui joue un ton en-dessous.

Hormis des coup francs, les occasions de but ne sont pas légion, sauf à la 30ème minute où coup sur coup, St Julien inquiète les Aiguebellains mais heureusement Jonathan Gonvin est à la parade. Les joueurs de la Porte de Maurienne sont timorés et leur jeu n'est guère convaincant.

En seconde période, le scénario du match va se dénouer dans la dernière demi-heure. A la 58ème minute, Marvin De Rose élimine un adversaire et ajuste le gardien Saint-Glenain des 20 m.

A la 66ème minute, Jonathan Gonvin évite l'égalisation par une bonne intervention. A la 79ème minute, après plusieurs tentatives infructueuses, Andgel Boisson trouve enfin le cadre et double la mise.

Ce but libère les joueurs de Mickael Serra qui vont rajouter un troisième but à la 82ème minute par Yoann Prière sur une passe d'Angel Boisson et un quatrième à l'ultime minute pat Alex Moreau sur un caviar de Jordan Pascual.

Les Aiguebellains, avec cette sixième victoire, conservent la tête du classement avec 3 points d'avance sur Queige et Ugine.

Les joueurs de l'équipe 2 ont enchaîné avec brio une troisième victoire consécutive en allant s'imposer à Villargondran sur le score de 3-2, avec deux réalisations de Baptiste Rennard et un but d'Alexis Deléglise. Avec ce succès, ils accrochent la quatrième place au classement.