CES FEMMES DE L'OMBRE !

23 octobre 2017 - 17:35

Nathalie et Sabrina, bénévoles depuis de nombreuses années et membres du Conseil d’Administration du club sont hors-la-loi.

Pourquoi ? Elles ne respectent pas les limitations qui ont été établies sur le cumul des mandats.

En effet, elles exercent de nombreuses fonctions les week-end de matchs, bien souvent le samedi et le dimanche.

Déléguées, arbitres de touche, lingères, buvetières, elles sont aussi avant tout supportrices et n’hésitent pas à faire des kilomètres lorsque l’équipe jour en déplacement.

Le président Yves Collomb les appelle d’ailleurs ses « Intendantes ».

Aussi, il parait bien naturel de mettre un coup de projecteur sur "ces petites mains" indispensables au bon fonctionnement de l’USCA et qui sont toujours présentes, qu’il vente ou qu’il neige.

Alors tirer une pression, préparer une quarantaine de hot dog, servir toutes sortes de boissons, tenir le drapeau de touche, faire tourner la machine à laver, étendre les maillots…rien ne leur fait peur et toujours avec le sourire.

Pas sûr que tous les licenciés du club aient conscience de la chance qu’ils ont d’être servis par la Nath et la Sab. Car s’ils appréciaient véritablement ce deux dirigeantes, les « bonjour » et les « merci » pleuvraient comme à Gravelotte.

Nous n’oublions pas évidemment la Lilou à qui en plus revient le rôle de préparer toutes les commandes et bien souvent d’aller faire le tour de « l’Intermarché » et du « Carrefour ».