RENTREE DU FOOT U11 A HURTILAUZE

17 septembre 2017 - 08:56

Samedi après midi avait lieu au stade Hurtilauze à St Pierre de Belleville, l’opération départementale « la rentrée du foot U11 » pour les clubs Mauriennais, organisée par l'USC Aiguebelle.
8 équipes étaient représentées des clubs  de l'AS Cuines, le CA Maurienne, l'Entente Villargondran - St Michel, Modane et l'USC Aiguebelle.

L'USCA avec ses 2 équipes sous la houlette de David COLLOMB et Dylan ROBIN ont montré de bonnes choses avec beaucoup de motivation et de plaisir de se retrouver sur le terrain.

Merci à Greg JOLIER pour sa présence derrière les cages qui avec ses conseils a permis à nos gardiens d'avoir les bonnes attitudes au bon moment.

A noter la présence de notre président d'honneur Roger MAILLET qui est venu comme à son habitude encourager les jeunes du club.