24 août 2017 à 14:26

LE CALENDRIER DES SENIORS EST SORTI

L'USC Aiguebelle connaissait depuis le milieu de l'été ses futurs adversaires en D4 poule B, avec la publication récente  du calendrier pour la saison 2017-18, les joueurs de Michaël Serra savent désormais à quoi s'en tenir.

Ouverture de la 1ère journée, le dimanche 3 septembre sur les hauteurs de la Tarentaise à Montagny alors que l'équipe réserve se rendra chez son homologue de Grignon.

Concernant les derbies, toujours très attendus, l'USCA se rendra à St Julien le 29 octobre (retour le 22 avril) et accueillera St Rémy le 12 novembre (retour le 6 mai). Il faudra désormais regarder du côté de la Combe de Savoie avec la montée du club de Chamoux en D4 qui se présentera à Hurtilauze le 8 octobre (retour le 25 mars).

A noter que cette saison, en championnat de Savoie  on disputera quatorze journées avant la longue trêve hivernale