2 juillet 2017 à 12:14

YVES COLLOMB RÉCOMPENSÉ PAR LA LIGUE RHÔNE-ALPES-AUVERGNE !

Lors de l'assemblée générale du District de Savoie, le Président Yves Collomb s'est vu décerner la médaille  de vermeil de la Ligue Rhône-Alpes-Auvergne de football.

Après une bonne carrière de footballeur où il a évolué à l'AS Cuines, puis à St Pierre de Belleville et enfin à Aiguebelle, il s'est engagé dans la vie du club, d'abord comme éducateur en suivant son fils David, puis comme dirigeant.

Il est président de l'USCA depuis 2005.

Pour son engagement, il avait déjà reçu du District de Savoie, la médaille d'argent en 1996, puis la médaille d'or en 2004, et de la Ligue Rhône Alpes, la médaille d’argent en 2009.

Une belle récompense et une reconnaissance certaine des mérites de celui, qui, avec son épouse Lilou et son fils David, s'implique chaque jour dans la vie du club.

Pour voir tous les "médaillés" de l'USCA, allez dans la rubrique "LE CLUB" puis dans la sous-rubrique "Médaillés".