A.G. DE L'USCA : UNE CERTAINE SÉRÉNITÉ !

19 juin 2017 - 18:18

L'USCA est en bonne santé et on a pu le constater et l'entendre au cours de l'Assemblée Générale qui s'est déroulée vendredi soir 16 juin au stade Hurtilauze, dans l'Espace Accueil Gilbert Laurent.

Le président Yves Collomb fit tout d'abord un large tour d'horizon de la saison écoulée, abordant notamment la gestion spécifique des 3 salariés, les différentes réformes qui vont intervenir prochainement, le renouvellement probable de la labellisation.

Puis les différents éducateurs intervinrent pour dresser un tableau de la saison, pour leurs équipes respectives :

- Michael Serra pour les Seniors et l'Entente Basse-Maurienne U15 et U17.

- David Collomb pour l'Ecole de Foot.

- Jordan Pascual et Dylan Robin pour les U11 et U13.

- Delphine Cordel pour les Féminines de l'Entente St Jean-Aiguebelle.

Tous soulignèrent l'excellent état d'esprit qui règne dans le club et la forte implication des parents, que ce soit au niveau de l'aide sur le terrain que dans les déplacements du week-end.

Denis Richard présenta ensuite un bilan financier sain et satisfaisant, soulignant l'accompagnement important des communes du canton du territoire d'Aiguebelle. L'USCA peut voir venir !

Le renouvellement du Bureau démontra une stabilité remarquable du Conseil d'Administration et du Bureau Exécutif.

On repartira pour la saison 2017-2018 avec les mêmes acteurs.

La collation d'après réunion fut bien appréciée et ce rendez-vous annuel s'acheva par des parties de pétanque où de jeunes éducateurs et parents prirent conscience du fossé qui les séparent encore des Anciens du club.