17 avril 2017 à 19:36

L' USCA 2 PREND SA REVANCHE !

Défaits au match aller sur le score sévère de 4-0, les Aiguebellains ont renversé la vapeur dans une rencontre agréable.

Bon début de match des joueurs de l’USCA qui ont la possession du ballon et qui se procurent deux actions dangereuses dans les 15 premières minutes, sans pouvoir trouver l’ouverture.

Par la suite, le match s’équilibre sans qu’aucune des deux équipes n'arrive à porter le danger devant les buts adverses.

Une deuxième mi-temps bien entamée par les locaux et sur un corner mal relancé par les Tarins, Sylvain Cordel reprend de volée le ballon qui finit au fonds des buts. Réaction des joueurs de Bozel qui reprennent la possession du ballon sans toutefois être dangereux.

Évoluant plus bas, sur un contre de qualité, les joueurs de l’USCA inscrivent un 2ème but par Alexis Deléglise.

La fin de match restera équilibrée jusqu'au coup de sifflet final.

L’USCA s’impose 2-0 dans un match entre deux équipes à l’état d’esprit excellent et un arbitrage de qualité.

De notre envoyé spécial Michael Serra

En coupe de Savoie, Les U15 de l'entente Basse-Maurienne se sont inclinés face à la redoutable formation de Haute-Tarentaise sur le score net de 5-0.