9 avril 2017 à 18:57

L'USCA ARRACHE LE NUL A QUEIGE !

Au match aller, l’équipe de Queige avait déjà démontré qu’elle avait de solides arguments et était venue corrigée l’USCA à Hurtilauze sur le score de 5-1.

Les Queigerains démarrent la rencontre tambour battant et Jonathan Gonvin est contraint de sortir le grand jeu dès la 5ème minute sur un coup franc, puis 2 minutes plus tard sur une frappe des 20 m.

La réaction Mauriennaise ne tarde pas et à la 10ème minute, Nicolas Martin et Greg Jolier frappent coup sur coup mais le gardien local s’interpose.

Les dimensions réduites du terrain ne favorisent pas le jeu. Queige semble pourtant plus facilement s’adapter et prend le plus souvent les initiatives.

A la 38ème minute, sur un centre de la gauche, Jordan Pascual dévie malencontreusement le ballon dans ses buts.

Mais à la 45ème minute, à l’issue d’un corner et de 3 passes consécutives, Angel Boisson égalise d’une frappe dans les 6 mètres.

La seconde mi-temps sera dominée par les joueurs du Beaufortain qui vont tout tenter pour enlever le gain du match. Mais la défense Aiguebellaine, avec Jonathan Gonvin dans les buts et Jordan Pascual et Benjamin Guillot dans l’axe, va multiplier les interventions pour conserver ce résultat plutôt heureux.

Les hommes de Michael Serra ont en effet joué un ton en dessous au cours de cette période même si, dans les dernières minutes, ils ont eu l’opportunité d’inscrire un second but, d’abord avec Alex Moreau qui oublie de centrer en retrait, puis sur un lointain coup franc dans la surface de Jordan Pascual.

Ce score de parité n’est pas une mauvaise affaire pour les poulains du président Yves Collomb.

Les féminines de l'Entente Cam-Aiguebelle ont subi la loi de Pont-de-Beauvoisin à domicile sur le score de 4-1 et les U17 se sont inclinés face aux joueurs du Groupement de l'épine sur le score de 5-1.

Les réservistes et les U15 étaient au repos.