RETOUR D’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE !

1 septembre 2018 - 13:19

Yves Collomb accompagné du manager général Roger Maillet, se sont rendus vendredi soir à l'Assemblée Générale de début de saison du District de Savoie.

En présence de tous les clubs et comme nous l'avions souligné dans de précédentes communications, notre club a été récompensé par son accueil et sa conduite et le comportement de ses équipes.

Ballons et lots de matériels divers ont rempli la camionnette du Président qui se demande s'il ne doit pas changer de véhicule dans l'hypothèse où le club persisterait dans cette voie !