APRÈS LE CARTON BLEU, LE FAIR PLAY !

29 août 2018 - 22:14

Décidément, l'USCA n'en finit pas d'être honorée.

Les équipes les moins sanctionnées en cartons au cours de la saison sont récompensées.

Dans chaque poule, les 3 premières équipes reçoivent des prix en euros, c'est la contrepartie des amendes appliquées aux cartons jaunes (avertissements) et rouges (expulsions) tout au long de la saison.

L'équipe Senior 1 se classe à la 5ème place de sa poule. L'équipe Senior 2 termine 1ère de sa poule et remporte 240 €.

Il existe, au niveau du District de Savoie, un challenge, le prix Albert Roissard, qui récompense les clubs à travers le classement cumulé de leurs deux équipes Seniors (la 1 et la 2).

C'est l'USCA qui l'emporte avec 42 points, devant Barby 45 points et Laissaud 50 points. La récompense est de 450 €.

Sur ce coup, l'USCA engrange 690 €.

Après les différentes accessits liés au niveau du Carton Bleu, notre club est vraiment reconnu par sa sportivité.