UN BÉBÉ DE LA COUPE DU MONDE !

11 juillet 2018 - 10:53

Nous avons le plaisir de vous informer de la naissance de Kélio, premier enfant de Mélanie et de son compagnon.

Kélio est le petit fils de Dominique Gagneux et Nathalie Semillon, dirigeants au sein du club depuis de nombreuses années.

Nous espérons que le bébé sera un futur footballeur car il a déjà réclamé un berceau estampillé aux couleurs tricolores.

D'après nos informations, il parait que le grand père, pour l'endormir, entonne :"dodo, l'enfant do,..." !

L'USCA présente ses sincères félicitations aux parents et grands-parents et beaucoup de bonheur au bébé.