ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L'USCA !

23 juin 2018 - 18:33

La réunion annuelle marquant la fin de saison s'est déroulée dans l'Espace accueil "Gilbert Laurent" à St Pierre de Belleville.

Le Président Yves Collomb ouvrait la séance et dressait une synthèse d'une saison remarquable, avec le 4ème renouvellement de la labellisation, le titre de Champion de Savoie pour les Seniors 1 et les Féminines finalistes de la Coupe de Savoie.

Puis, chaque responsable d'équipes fit un bilan de la saison écoulée. Tour à tour intervinrent David Collomb, Dylan Robin, Pierre Berger, Nicolas Reboul, Jonathan Gonvin, Jordan Pascual et Michael Serra.

La bonne saison des Féminines fut soulignée par Yves Collomb qui lut le compte-rendu de Christelle Richard. En effet, les Féminines disputent un tournoi ce week-end dans le sud de la France, c'est la raison de leur absence.

Le trésorier Denis Richard présenta un bilan financier satisfaisant, rappelant entre autres que le club est bien épaulé par les collectivités locales de l'ex-canton d'Aiguebelle.

Après les questions diverses, le bureau fut reconduit à l'unanimité, preuve d'une bonne santé et d'une grande stabilité.

On retrouvera la même équipe de dirigeants et d'éducateurs pour aborder avec sérénité la nouvelle saison qui redémarrera en août prochain pour les Seniors et en septembre pour les Jeunes.

D'ici là, tout le monde va pouvoir souffler un peu !