L'USCA INTERVIENT DANS LES ECOLES !

20 juin 2018 - 14:13

Toutes les écoles démarchées cette année ont participé aux 6 cycles "foot à l’école".

• Argentine : 57 enfants de CP à CM2
  • Aiton : 70 enfants de CP à CE2
  • Aiguebelle : 112 enfants de CP à CM2
  • Epierre : 60 enfants de CE1 à CM2

Un total de 300 enfants ont été sensibilisés ainsi à la découverte de ce sport populaire.

Le bilan est très positif car des écoles ont déjà souhaité programmer des cycles pour l'année scolaire 2018/2019.

L'année s'est achevée par un inter-écoles regroupant les écoles d'Argentine, d'Aiton et de St Pierre de Belleville.

Sur le stade Hurtilauze, 140 enfants ont vécu un après-midi festif en participant à des jeux-découverte autour du foot.

(de notre envoyé spécial Michael Serra)