UN MATCH POUR ENTRER DANS L'HISTOIRE !

30 mai 2018 - 12:39

Samedi 2 juin, sur la pelouse de Cognin, à 14h00, les Féminines de l'USCA seront opposées, en finale de la Coupe de Savoie, à l'équipe d'Ugine.

Cette formation, qui évolue en D1, soit une catégorie au-dessus des Filles de Christelle Richard, a remporté le titre de champion de Savoie, en terminant invaincue (7 victoires et 2 matchs nuls).

C'est dire si la tâche des Féminines de la Porte de Maurienne ne sera pas facile, mais en Coupe tout est possible.

Elles seront aidées par un grand nombre de supporters qui feront le voyage pour les encourager.