UNE BELLE MATINÉE DE FOOT !

28 mai 2018 - 12:26

Pour un des derniers plateaux de cette de saison, nos U9 se déplaçaient ce samedi 25 mai chez nos voisins de la Haute-Combe de Savoie, sur la pelouse de Sainte Hélène-sur-Isère .

Au programme, des rencontres avec leurs homologues de Haute-Combe, Bozel, ES Tarentaise et La Bathie.

Dans une ambiance et un accueil chaleureux et des température estivales, nos bambins nous offrirent une prestation de haut vol tout au long de la matinée.

Les parents, réunis autour du rectangle saint-hélénois, ne pouvaient que constater les progrès réalisés par leurs protégés durant cette saison, et ce, sous l’œil expert et satisfait des éducateurs Jordan, Nico et Théo.

Malgré des résultats mitigés, nos U9 montrèrent de très belles choses, laissant présager de belles performances pour la fin de saison et les années à venir.

Mention spéciale pour l'organisation matérielle de ce déplacement .

De notre envoyé spécial Pierre Berger