LES U11 DE L'USC AIGUEBELLE S'ILLUSTRENT A ANNECY

20 mai 2018 - 13:50

Les jeunes pousses de l'USC Aiguebelle ont été invités le jeudi de l’Ascension a participer à un grand tournoi de la catégorie à Annecy. Suite aux rencontres disputées le matin et faisant suite à leurs bons résultats, ils ont accédé l'après-midi aux quarts de finale, échouant à ce stade de la compétition.

L'équipe encadrée par David et Dylan et accompagnée par Yves et Lilou et quelques parents s'est finalement classée 6ème /40 donnant une belle image du club en remportant le challenge du fair-play et montrant à cette occasion tout leur talent, ils évoluent brillamment  en seconde partie de saison en championnat d'Excellence.

Félicitations à eux et un grand merci à François grand soutien du club, qui a offert l'inscription et les repas de midi à l'équipe U11.