LES FÉMININES EN FINALE DE LA COUPE !

10 mai 2018 - 19:07

En 1/2 finale de la Coupe de Savoie, les filles de Christelle Richard sont allées chercher leur qualification sur le terrain d'Albertville, après une rencontre âprement disputée. Elles s'imposent sur le score serré de 4-3.

C'est une très belle performance car les Féminines d'Albertville, en championnat, occupent la 3ème place, invaincues, avec 3 victoires et un match nul. L'USCA et Albertville s'étaient rencontrées en championnat le 25 mars dernier, à Hurtilauze, et s'étaient séparées sur un score de parité 4-4.

Pour arriver en 1/2 finale, les Féminines de l'USCA ont éliminé Chautagne en 1/8 de finale (5-2), puis le Nivolet 3 en 1/4 de finale (5-3)

Elles rencontreront en finale, le 3 juin à Cognin, la formation d'Ugine qui s'est défait de Pont de Beauvoisin sur le score de 1-0.

Quatorze ans après les Masculins, on souhaite ardemment que les Féminines ramènent la Coupe en Porte de Maurienne !