BIENVENUE LYLOU !

9 mai 2018 - 11:41

Nicolas et son épouse ont eu la joie de voir arriver un boutchou dans une rose, à la fin du mois d'avril.

Après deux garçons, Lucas et Raphael, Lylou complète donc la fratrie à la grande joie de ses parents.

Et quand on lui a demandé s'ils comptaient s'arrêter là, avec son épouse, sa réponse a été immédiate et son geste était très expressif !

Une bonne nouvelle, dans une cinquantaine d'années, il y aura peut être encore une Lylou qui tiendra la buvette au stade Hurtilauze !