SOIRÉE RÉCRÉATIVE POUR LES CADRES DE L'USCA !

6 mai 2018 - 12:19

Boule de bowling en main, Éducateurs et Dirigeants se sont affrontés dans un très bon esprit, même si la compétition n'a pas été absente des débats.

Pour décrocher le graal, certaines parties ont été très disputées.

A ce jeu là, c'est le tenant du titre, Micka, qui a su conserver son bien. A la seconde place, on trouve Thierry, suivi de Greg à la 3ème, Joël à la quatrième et enfin Nicolas qui s'empare de la cinquième place.

Un très bon moment de convivialité qui se poursuivit tardivement autour d'une bonne table.

Dernière minute : ces résultats sont donnés sous toute réserve car à la demande de la Fédération Internationale de Bowling, un contrôle antidopage a été effectué à la fin des parties.

Un doute existe sur les performances de Micka, Thierry et Nicolas. En effet, ils figuraient  déjà l'an dernier sur le podium. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés sur la suite qui sera donnée.