YVES COLLOMB BÉNÉVOLE DU MOIS !

24 avril 2018 - 20:23

Mis en place par la Fédération pour la saison 2017-2018, le Président de l'USCA a été désigné "Bénévole du Mois" pour le District de Savoie.

Cette reconnaissance récompense son implication et son investissement qui ne datent pas d'hier.

Yves, avant de prendre la présidence du club en 2006, a été durant de nombreuses années Vice-Président et Éducateur.

Bien évidemment, il faut associer à cette distinction, Lilou et David qui sont également fortement engagés dans l'USCA et tous les autres bénévoles du club.

Une accessit largement mérité !