LE STAGE S'EST ACHEVÉ DANS L' APOTHÉOSE !

23 avril 2018 - 19:35

De l'avis même de David Collomb, le cru 2018 des stages de Pâques, restera dans les annales, tant les motifs de satisfaction ont été nombreux. La météo bien évidemment, mais aussi l'implication et le comportement des stagiaires qui ont été exemplaires.

Le dernier jour a été plutôt festif avec l'arrivée des parents en fin de matinée et des élus. Avant de convier tout ce petit monde autour du verre de l'amitié, alors que le barbecue crépitait déjà, le président Yves Collomb tira une synthèse de ces 3 jours de partage. David Collomb rentra plus précisément dans le contenu et Michael Serra démontra sa virtuosité et son humour avec les images prises durant ce stage.

Puis Hervé Genon, Président de la Communauté de Communes et Olivier Thévenet, Conseiller Départemental, soulignèrent tout le bien qu'ils pensent des actions du club en direction de l'éducation et du bien être de la jeunesse et précisèrent qu'ils essaient toujours de venir en appui du club dans la limite de leurs moyens.

Puis après l'apéro, chacun s'installa à l'ombre pour déjeuner et goûter aux grillages et aux différentes préparations culinaires élaborées par les parents des joueurs.

Un très bon moment de convivialité !

Quelques photos de cette dernière journée dans la "Galerie photos".