LA « 2 » AVAIT MONTRÉ LA VOIE !

22 avril 2018 - 19:17

Les Espoirs de l’USCA ont remporté, en lever de rideau, une victoire probante face à Villargondran.

Les buts de Quentin, Emeric, Baptiste permirent aux « Rouge et Blanc » de se mettre à l’abri.

En fin de match, Robin inscrivit un superbe but des 25 m, laissant le gardien Mauriennais pantois et portant le score à 4-0.

C’est la 4ème victoire consécutive pour cette jeune équipe.

L’équipe fanion a assuré l’essentiel en s’imposant sur le score de 3-1. La première mi-temps fut relativement agréable et les Aiguebellains dominèrent nettement leurs vis-à-vis. C’est Jordan qui trouvait la faille d’une frappe sèche des 25 m, puis Lucas doublait la mise en reprenant au point de pénalty un bon centre de Nicolas et enfin, à la 40ème minute, Jordan inscrivait son second but en reprenant un bon centre en retrait d’Andgel.

La seconde mi-temps deviendra plus ennuyeuse pour les spectateurs et on assistera à un festival de pertes de balles et de mauvaises passes. St Julien, qui n’aura que défendu, profitera d’une longue balle en profondeur pour réduire le score sur sa seule occasion.

Les joueurs de la Porte de Maurienne accumuleront les occasions mais ne parviendront pas à faire évoluer le score, un peu par maladresse et un peu grâce aux arrêts du gardien visiteur.

Mais l’important était bien de prendre les 3 points de la victoire.

Les Féminines s’inclinent face à Chartreuse sur la marque de 1-0. Les U17 subissent la loi du Nivolet (5-2) et les U15 perdent leur rencontre à Novalaise (3-0).