VENT D'ENTHOUSIASME AVANT LE DÉPLACEMENT A MONTMÉLIAN !

8 avril 2018 - 18:59

Si Mr Lombard, l’arbitre de la rencontre, sifflait le coup d’envoi, c’est bien la Lombarde qui soufflait sur Hurtilauze et qui allait quelque peu contrarier la qualité du jeu.

En première mi-temps, Mercury, qui joue avec le vent, inquiète Jonathan dès la 1ème minute. Puis, les locaux, en s’appliquant, vont prendre le match en main. Il n’y a peu d’opportunités de buts de part et d’autre. Mais le jeu va s’accélérer en fin de mi-temps, et Alex vendange une première occasion à la 35ème minute. Deux minutes plus tard, Jérémy part sur l’aile gauche et centre dans la surface sur Alex qui ouvre le score. A la 44ème minute, Murat, monté aux avant-postes, récupère le ballon dans les 18 m et inscrit le second but de l’USCA.

La seconde période, du fait des conditions, sera brouillonne et les deux équipes vont se neutraliser.

Les visiteurs sont rugueux et offrent une belle résistance aux hommes de Mickael Serra.

Comme dans la première période, le jeu va s’animer en fin de rencontre. A la 85ème minute, Jordan place un excellent coup franc que le gardien de Mercury détourne sur le poteau. A la 90ème minute, sur un contre, Andgel offre un caviar à Manu qui marque le 3ème but et à l’ultime minute, sur une action personnelle, Andgel corse l’addition à 4-0.

Les Aiguebellains ont pris leur revanche face à l’équipe qui leur a infligé, pour le moment, leur seule défaite.

Mais aujourd’hui, c’était Mistral Gagnant et carton plein car toutes les équipes en lice se sont imposées :

- L’équipe 2-Espoirs s’impose face à St Pierre d’Albigny sur le score de 2-1 (buts de Yoann et Quentin).

- Les Féminines remportent une belle victoire à La Rochette par 3 buts à 1 (réalisations de Ludivine (2) et Elodie).

- Enfin, seconde victoire consécutive pour l’Entente U15 qui gagne sa confrontation face à Yenne par 2-0 .