1 avril 2018 à 18:51

ILS PEUVENT ÊTRE FIERS D'OEUFS !

On peut dire que Pâques a vraiment inspiré les footballeurs de l'équipe 2-Espoirs qui se sont rendus cet après-midi à Modane pour mettre à jour le calendrier.

Ce sont les joueurs de l'USCA qui ouvraient le score par Baptiste sur une passe de Micka. Modane égalisait quelques minutes plus tard sur un pénalty concédé par Micka.

Ce même joueur, décidément très présent, redonnait l'avantage aux joueurs de la Porte de Maurienne sur un coup franc plein lucarne.

Baptiste, très en verve actuellement, en scorant à deux reprises sur des passes de Robin, s'offrait un hat-trick et portait le score à 4-1.

Enfin, sur un contre rondement mené par Dylan, Manu clôturait la marque.

C'est une belle victoire à l'extérieur sur le score de 5-1 qu'ont remportée les Espoirs de l'équipe 2. Et non, ce n'est pas un poisson d'avril !