L'USCA REPREND 6 POINTS D'AVANCE AU CLASSEMENT

25 mars 2018 - 18:31

En l'emportant nettement à Chamoux sur le score de 6-0, les hommes de Michael Serra profitent de la défaite de Montmélian à Mercury pour s'échapper au classement.

Pas de round d'observation dans cette rencontre, puisque dès la 1ère minute de jeu, Jordan ouvre le score, imité une minute plus tard par Greg qui reprend bien au second poteau une tentative d'Alex.

Menant 2-0, les Aiguebellains, où l'on notait les rentrées de Nicolas et Maxence, vont dominer les débats mais d'une manière trop brouillonne. De son côté, Chamoux n'a guère d'arguments offensifs et Jonathan passera en fin de compte une après-midi tranquille.

Pour éviter la mésaventure d'Ugine, on espère du côté des supporters, que les joueurs de l'USCA vont inscrire rapidement un 3ème but pour se mettre à l'abri. Celui-ci arrivera à la 62ème minute, à la suite d'un très beau mouvement entre Benjamin, Nicolas et Jordan, celui-ci concluant l'action par un tir croisé dans le petit filet.

La fin de la rencontre sera totalement à l'avantage des Rouge et Blanc qui vont rajouter 3 buts, 2 par Maxence qui signe ainsi de belle manière son retour et le dernier par Alex.

Les Espoirs ont accroché un bon match nul à Cuines sur le score de 1-1 (But de Baptiste).

Déception pour les Féminines qui pensaient avoir fait le plus dur en menant 4-1 mais qui n'ont pu empêcher le retour d'Albertville qui trouvait les ressources d’égaliser (score final 4-4).

Les U15 se sont imposés 2-0 face au Groupement des Jeunes de l'Epine tandis que les U17 se faisaient malmener face au Chambéry Savoie Foot sur le score de 9-0.