AVALANCHE DE BUTS A HURTILAUZE !

18 mars 2018 - 18:58

Face à une formation de Laissaud qui s’est montrée courageuse mais bien limitée, les hommes de Michael Serra ne tardèrent pas à ouvrir le score. En effet, dès la 3ème minute, Jérémy frappait un coup franc côté droit et lobait le gardien.

Le jeu est confus de part et d’autre mais c’est l’USCA qui affiche une nette domination. A la 18ème minute, Thierry reprend le ballon au second poteau à la suite d’un corner et double la mise.

Le Aiguebellains continuent à se créer de nombreuses occasions mais il y a beaucoup de déchets.

A la 35ème minute, un cafouillage dans la surface de Laissaud permet à Lucas d’inscrire un 3ème but.

Dès la reprise de la seconde période, Andgel sur une passe d’Alex à la 49ème minute et Alex, 3 minutes plus tard, sur une passe de Marvin, font enfler le score.

Les joueurs de la Combe de Savoie vont être récompensés de leur abnégation en réduisant la marque à la 54ème minute.

Laissaud, probablement fatigué de n’avoir pu aligner que 11 joueurs, va jouer très haut et va se faire prendre de vitesse par les contre-attaques Aiguebellaines.

Ainsi, Andgel à la 56ème  minute, puis Lucas à la 65ème minute et enfin Jean-Luc à la 86ème minute porteront le score à 8-1.

L’USCA a renoué avec la victoire avant un difficile déplacement à Chamoux dimanche prochain.

El lever le rideau, les espoirs se sont fait surprendre par St Michel (0-1) et les Féminines se sont inclinées au Nivolet sur le score étroit de 3-2.